Database error: [Table 'jpothier.wp_comments' doesn't exist]
SELECT ID, COUNT( comment_ID ) AS ccount FROM wp_posts LEFT JOIN wp_comments ON ( comment_post_ID = ID AND comment_approved = '1') WHERE post_status = 'publish' AND ID IN (132,131,130) GROUP BY ID

On my mind...

On my mind...

16/3/2007

PS : Si Bayrou bat Royal, le PS “sera dans l’opposition” -élections 2007

Classé dans: — site admin @ 11:28 pm

PS : Si Bayrou bat Royal, le PS “sera dans l’opposition” - élections 2007 “On n’est pas là pour faire du bricolage, on n’est pas là pour faire de la confusion, on n’est pas là pour faire de la combinaison", dit-il en affirmant vouloir “que cette élection permette le changement". Or “c’est Ségolène Royal le seul changement". “François Bayrou dit qu’il va créer un parti qui va être majoritaire à l’Assemblée nationale s’il est élu, et que ce parti fera ses alliances” mais “son projet, ce n’est pas le nôtre, il n’y aura aucun socialiste avec la droite, donc avec François Bayrou", martèle le Premier secrétaire du PS. Selon lui, “c’est Le Pen qui profite le plus du climat de défiance, mais une fois de plus ont fait comme s’il n’existe pas".

Mon petit François, tu viens de donner des verges pour te faire battre… un Président centriste pour forcer une majorité de gauche à faire une politique sociale-démocrate et à abondonner les vieilles lunes du socialisme d’avant la chute du mur, c’est pécisément ce qu’on attend depuis bien longtemps. Autant crier “Forza Bayrou!”

Le Monde.fr : Nicolas Sarkozy maintient l’"identité nationale” de son ministère

Classé dans: — site admin @ 3:32 pm

Le Monde.fr : Nicolas Sarkozy maintient l’"identiténationale” de son ministère Selon le journaliste de France-Inter, Jean-François Achilli, qui le raconte sur son blog, Nicolas Sarkozy avait pourtant décidé de changer le nom de ce ministère. “Nicolas Sarkozy était parti pour faire machine arrière, adoucir son propos", explique le journaliste, qui précise que le candidat voulait faire taire les critiques au sein de l’UMP, notamment de la part de centristes du parti. “Le futur portefeuille devait se transformer en ‘ministère de l’immigration et de l’identité républicaine’. Mais dans l’après-midi, un sondage OpinionWay pour Le Figaro et LCI rapportait que 55 % des Français seraient favorables à un ministère de l’immigration et de l’identité nationale. “Ainsi rassuré, Nicolas Sarkozy a finalement décidé de ne rien changer, reprochant à la gauche de lui faire un mauvais procès", explique Jean-François Achilli.

“Jupiter rend fou ceux qu’ils veut perdre". Est-ce que la croyance dans les sondages fait partie des folies induites par Jupiter Tonans? Espérons-le…

La France d’après… si on ne fait pas attention

Classé dans: — site admin @ 8:00 am

La France d'après Merci pour le document, Yan! Le Monde raconte l’histoire de la photo:

Sarkozy piégé par les CRS
LE MONDE | 24.03.07

Réalisé avec WordPress